The Time Of Redomption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame Nusakan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation XSsnake13 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34

Présentation XSsnake13 ! Empty
MessageSujet: Présentation XSsnake13 !   Présentation XSsnake13 ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Je m’appelle Sébastien j'ai 25 ans

- je viens de Marseille , je suis Maçon dans le public
- 2 enfants
- Jeune marié et propriétaire ^^ !!

je suis principalement mineur car j'aime bien "être dans mon coin" mais sa veut pas dire non plus que je n'aiderais pas !! c'est la je dirais ma qualité première
En se qui concerne la flotte je suis généralement GT et Croiseur (en grand nombres)
Pour la def j'ai toujours tendance a exagérer !!
Pour la fréquence de connexion in game 2/3 fois par jours mais pas longtemps vos mon emplois du temps vous vous doutez que j'ai pas énormément le temps de m’investir corps et âme dans le jeu .
Je rejoins Krelian que sur le fait des technologie C'est vrais que l'astrophysique m'as vaguement perturbé au début mais ont s'y fait vite ! technologie plasma avc c'est +1%Métal et 0.66%Crital c'est cool !

Et pour l’orthographe je fait de mon mieux a chaque post je suis DYSLEXIE DYSORTHOGRAPHIE . DSL Du a une mauvaise éducation des Prof du CP au CE2...je vous passe les détailles donc je ne fait pas exprès.

voila si vous avez des question hésitez pas !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://thetimeofredomption.kanak.fr
 
Présentation XSsnake13 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time Of Redomption :: RECRUTEMENT :: Présentations-
Sauter vers: